Lithothérapie Bioénergétique.fr

Naujaite

Histoire et aspect du minéral : La naujaïte  est  une variété de syénite néphélinique riche en sodalite, elle est composée simultanément d’eudialyte (rose), d’arfvedsonite (noir) et de sodalite (prismes gris). Les zones blanches sont microclines et néphélines. La sodalite contenue dans la naujaïte est une variété connue sous le nom d’hackmanite, elle est de couleur violette lors de son extraction, mais ses couleurs s'estompent rapidement une fois exposée à la lumière du jour pour devenir gris verdâtre (et elle peut retrouver ses couleurs après un nouveau séjour dans l’obscurité, un phénomène qu’on appelle la ténèbrescence). On trouve la naujaïte uniquement dans le complexe d'Ilimaussaq au Groenland*. 

Chimie : eudialyte, Na15Ca6Fe3Zr3Si(Si25O73)(O,OH,H2O)3(Cl,OH)2,  arfvedsonite,Na3(Fe2+,Mg)4Fe3+Si8O22(OH)2, hackmanite   Na4(Si3Al3)O12Cl

 

Pour ceux qui : veulent naviguer avec leur fluidité énergétique pour en apprendre les secrets ; pour ceux qui se sentent prêts à recevoir des leçons sur leurs multiples consciences vibratoires.

 

extrait de "La Voie des Pierres et des Cristaux" .

*Pour plus de renseignement sur les pierres de Groenland:

www.pierres-du-groenland.com